Expédition

Notre objectif est de vous offrir les meilleurs services de livraison, quel que soit votre lieu de résidence. Chaque jour, nous livrons de nombreux clients en France et dans le monde entier, ce qui nous permet de vous offrir une réactivité de très haut niveau à tout moment.

La livraison de la commande est divisée en deux parties :

  • Temps de traitement (Manipulation) : Vérification de la commande, confection, contrôle de la qualité et emballage. Toutes les commandes sont traitées et expédiées via Hong Kong dans les 24 heures suivant la commande. Selon la popularité de l’article, les commandes peuvent prendre de 2 à 5 jours supplémentaires. 
  • Temps d’expédition (transit) : Il s’agit du temps qu’il faut pour que les articles soient expédiés de notre (nos) entrepôt(s) à leur destination. Le temps de transit (hors temps de traitement) est d’environ 14 à 21 jours.

     

    Services de livraison

    Nous utilisons de nombreux services de livraison, mais notre choix le plus fréquent est ePacket pour les commandes internationales. Les autres services d’expédition peuvent inclure, sans s’y limiter, UPS, FedEx, DHL, TNT, EMS, TOLL, e-EMS, ePacket et China Post.

    Veuillez noter que si vous commandez plusieurs articles dans le cadre d’une même commande, nous pouvons nous approvisionner auprès de fournisseurs différents. Cela signifie que vos articles arriveront séparément et à des heures différentes selon les options d’expédition et de livraison présentées pour chaque article.

     

    Coût de l’expédition

    Nous choisirons le meilleur service d’expédition et le plus économique pour chaque article individuellement afin de vous faire profiter de cette économie. Les frais d’expédition seront affichés et ajoutés à la commande le cas échéant.

    Pour les produits de grande valeur, nous pouvons proposer des options de livraison avec signature et/ou avec assurance. Nous pouvons les inclure par défaut selon l’article.

    Les informations de suivi sont généralement fournies avec votre commande, mais nous ne pouvons pas le garantir pour chaque commande. Si les informations de suivi sont fournies, nous vous enverrons ces informations par e-mail avec votre commande. Veuillez noter que dans certains cas, si votre article est expédié depuis la Chine, les informations de suivi ne sont pas officiellement visibles dans le système de suivi tant que l’article n’a pas quitté le pays d’origine. Cela peut prendre environ 10 jours à partir de l’expédition pour que le système de suivi puisse obtenir des informations à partir de la base de données informatique.

    Si pour une raison quelconque le lien de suivi fourni ne fonctionne pas, vous pouvez simplement copier le numéro de suivi inclus dans votre e-mail de confirmation d’expédition et le copier sur le site du transporteur pour vérifier votre commande.

      

    Restrictions

    Nous expédions uniquement à l’adresse enregistrée du titulaire de la carte pour des raisons de sécurité. Nous n’expédions généralement pas à des adresses de boîte postale, mais des exceptions peuvent être faites si une vérification supplémentaire nécessaire est possible.

    Nous n’offrons pas actuellement la possibilité d’expédier à plusieurs adresses. Si vous souhaitez expédier la même commande à plusieurs adresses, nous vous conseillons de passer une commande pour chaque adresse.

    Si votre commande est ralentie ou retardée par les douanes, un cas de force majeure (circonstance inévitable), des jours fériés ou d’autres raisons, nous ferons de notre mieux pour suivre votre commande et vous aider à recevoir votre livraison dans la mesure possible.

     

    Retours et échanges

    Vous devrez régler vous-même les frais d’expédition pour le retour de votre article, sauf si nous le jugeons défectueux. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

    Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

    Si vous expédiez un article de valeur, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

     

    Décharge de responsabilité

    Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d’expédition. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps que prévu en raison d’une adresse non valide, des procédures de dédouanement ou d’autres problèmes.

    Si vous n’avez pas reçu votre colis selon les estimations ci-dessus, veuillez nous contacter.